mardi 26 juin 2012

Coucou les blogueuses  :) c'est notre tout premier jour !
Moi et ma soeur sommes très intéressées par le monde de la mode , c'est pour ça qu'on  aimerait  y faire partie. Cela, grâce à notre cousine Amber Lahloublogueuse ) qui nous a fait découvrir ce monde . Mais aussi , à la rencontre de nombreux stylistes et photographes tels que Joseph Ouechen , les soeurs Harakat ... qui nous ont encouragé à nous lancer .
Vous découvrirez sur notre blog des styles qui diffèrent les uns des autres , accompagnés de titre de musique bien recherché ! 


Merci pour votre attention et j’espère qu'on va s'entendre .                                                     
                                                                                                                                     hasta la vista :D

7 commentaires:

  1. Bienvenue les filles et bonne continuation. :D

    RépondreSupprimer
  2. Mes doudouuunes, toutes mes félicitations mes chéries vous vous êtes enfin lancées :D,bienvenue dans la blogosphère marocaine <3

    Groos bisouus

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans la blogosphère les filles <3

    Afaf & Marwa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue les filles :D vs etes belle <3

    RépondreSupprimer
  5. merciii les fllles , tres gentille de votre part ;) :3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires nous feront très plaisir , et nous encourage toujours d'aller plus loin . Merci ! bises