dimanche 16 décembre 2012




AKSAL SOCIAL INITIATIVE ET FESTIMODE presentent :

Un Défilé de la créatrice Ghita LASKROUIF 

présenté par des blogueuses marocaines :








Les professionnels maquilleurs de la marque MAC on fait spécialement le déplacement de Paris pour nous maquiller pour le défilé sous un thème de couleurs chaudes . 


Un grand merci a notre adorée Valérie Liais du rocher qui a parfaitement réussi l'organisation . 





J'ai pensé marier le tee-shirt de Ghita avec un jean DIY que j'ai personnellement customisé pour cet évènement assortis a mes escarpins blanc . J'ai décoré le tout d'une chèche dont le tissus vient d'une région du Maroc , porté par les  "jbala".




J'ai préféré porter le pull de Ghita Laskrouif en dessus d'une chemise a carreaux bleu-blanc . J'y ai ajouté aussi ma petite touche personnelle marocaine : un fiil de "quitane" qui se porte en général avec l'habit traditionnel marocain . Pour rester dans l'ambiance j'ai opté pour un seroual cour bleu et des chaussures noirs accompagnés de guêtres blanches . 



Les soeurs Lachgar  du blog : Fashion borrowed


Ino la rock


Ghita du blog : Ghita is here


Ambre du blog : Le blog d'Ambre


Et enfin la grande GHITA LASKROUIF .



C2C - Down The Road 





9 commentaires:

  1. Merci pour toute la créativité que vous avez mis dans vos looks! Vous vous êtes appropriés les créations de Ghitta chacune à votre façon, avec beaucoup de style!
    Et merci aussi pour la bonne humeur avec laquelle vous avez joué le jeu du défilé: un travail de pro!!
    longue vie au Twin Center ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'avez pas a nous remercier Valerie , c'etait avec une grande joie et un grand plaisir , c'est ce qu'on adore faire !
    Et longue vie au Twin Center hahah :D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore comment vous avez personnalisé mes tenues,vous etes sublime!
    merci d'etre presente au defilé ,je vous souhaite tte les deux plein de création et du style au future, keep shining <3

    RépondreSupprimer
  4. Ghita vos tenues sont juste parfaites , j'ai adore le fait qu'elles vont avec tous les thèmes et tous les styles .

    En plus de ça vous êtes une personne adorable !
    Merci pour tout
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les twin center, je viens de revoir les vidéos, vous étiez radieuses pendant vos passages mes doudounes ! J'espère que ça sera que le début d'une belle aventure !

    RépondreSupprimer
  6. nice post les filles !!
    vos tenues etaient cool
    et puis cetait sympa de se voir !!
    a tres vite !
    des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fait le nom de notre blog c'est fashion borrowed :p

      Supprimer
  7. oh on est vraiment desolé ! j'arrange ca tout de suite :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires nous feront très plaisir , et nous encourage toujours d'aller plus loin . Merci ! bises